Chez MaxPC, nous sommes les bons. Cependant, nos avocats nous disent de le mettre par écrit. Voici donc quelques-unes de nos politiques à garder à l’esprit.

1. NOTRE APPROCHE DE LA VIE PRIVÉE

1.1 MAXPC (” MAXPC “, ” nous “, ” notre ” ou ” nos “) s’engage fermement à protéger et à respecter votre vie privée. Cette politique de confidentialité définit la manière dont nous collectons, stockons, traitons, transférons, partageons et utilisons les données qui vous identifient ou vous sont associées (« informations personnelles ») et les informations concernant notre utilisation des cookies et des technologies similaires.

1.2 MAXPC exploite une plate-forme de commerce électronique qui permet aux utilisateurs de discuter, de demander et de recevoir des mises à jour sur des produits et fonctionnalités spécifiques, et aux membres de commercialiser et de vendre les produits demandés via la plate-forme, dans chaque cas en utilisant notre site Web à maxpc.ca (le ” Services “).  

1.3 Cette politique de confidentialité s’applique à notre Service. Les termes utilisés dans cette politique de confidentialité ont la même signification que dans nos Conditions d’utilisation, sauf indication contraire dans cette politique de confidentialité.

1.4 Avant d’accéder ou d’utiliser notre service, veuillez vous assurer que vous avez lu et compris notre collecte, stockage, utilisation et divulgation de vos informations personnelles comme décrit dans cette politique de confidentialité.

1.5 maxpc.ca est le responsable du traitement des informations personnelles que nous détenons à votre sujet.

2. INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS SUR VOUS ET COMMENT NOUS LES UTILISONS

Informations personnelles que nous collectons directement auprès de vous

2.1 Nous collectons des informations personnelles que vous nous soumettez volontairement directement lorsque vous utilisez notre Service. Cela peut inclure les informations que vous nous fournissez lorsque vous vous inscrivez pour un compte et un profil d’utilisateur, remplissez un formulaire sur notre Service, créez ou modifiez votre profil d’utilisateur sur le Service, correspondez avec nous par téléphone, e-mail ou autrement, vous abonnez à nos listes de diffusion, newsletters ou autres formes de communication marketing, répondre à un sondage, publier des commentaires dans des forums, participer à une promotion ou utiliser une autre fonctionnalité de notre service. Nous pouvons également collecter des informations personnelles auprès de tiers, tels que les réseaux sociaux.

2.2 Nous vous indiquerons où la fourniture de certaines informations personnelles est requise afin que nous puissions vous fournir certaines fonctionnalités du Service. Si vous choisissez de ne pas fournir ces informations personnelles, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir le Service ou de répondre à vos autres demandes.

2.3 La liste ci-dessous présente les catégories d’informations personnelles que nous collectons à votre sujet et la manière dont nous utilisons ces informations :

Coordonnées et informations de profil. Informations personnelles, telles que votre nom, nom d’utilisateur, numéro de téléphone, adresse, adresse e-mail, photo de profil et informations personnelles contenues dans votre biographie. 

Commentaires, chat et opinions. Lorsque vous nous contactez directement, par exemple par e-mail, par téléphone ou lorsque vous remplissez un formulaire en ligne ou participez à un forum ou à un chat en ligne, nous enregistrons vos commentaires et opinions. 

Informations de paiement et de transaction. Des informations telles que les articles achetés, la date et l’heure de votre transaction et les informations de paiement, telles que votre carte de crédit ou les détails de votre compte bancaire. 

Préférences. Préférences définies pour les notifications, les communications marketing, la façon dont notre site Web est affiché et la façon dont vous utilisez le Service. 

2.4 Nous pouvons utiliser ces informations pour :

(a) vous permettre de vous connecter et d’utiliser certaines fonctionnalités du Service, de créer un profil pour vous sur le Service et d’exploiter, maintenir et vous fournir les fonctionnalités du Service ;

(b) faciliter l’expédition des produits commandés via le Service ;

(c) communiquer avec vous, y compris l’envoi de communications liées au service (telles que des relevés, des factures et des communications marketing sollicitées) et des communications marketing non sollicitées conformément à vos préférences ;

(d) fournir un support client et traiter les demandes de renseignements et les plaintes déposées par vous ou à votre sujet concernant le Service ;

(e) informer notre publicité et notre marketing, et le développement de nouveaux produits et fonctionnalités disponibles via notre service, ou pour surveiller et améliorer autrement notre service ; et

(f) détecter et prévenir la fraude.

2.5 Le traitement des informations personnelles ci-dessus est nécessaire pour :

(a) l’exécution d’un contrat avec vous et de prendre des mesures avant de conclure un contrat ; et

(b) nos intérêts légitimes, à savoir administrer, adapter et améliorer le Service, informer notre marketing direct, communiquer avec les utilisateurs.

Informations personnelles que nous collectons auprès de tiers

2.6 De temps à autre, nous pouvons recevoir des informations vous concernant de la part de tiers et d’autres utilisateurs :

Informations obtenues de tiers. Nous pouvons obtenir des informations de tiers pour améliorer ou compléter nos informations d’utilisateur existantes. Nous pouvons également collecter des informations vous concernant qui sont accessibles au public. Nous pouvons combiner ces informations avec les informations que nous collectons directement auprès de vous. Par exemple, nous pouvons obtenir des informations lorsque vous vous connectez via un réseau social tiers ou un service d’authentification, tel que Facebook ou Google. 

Informations fournies par les réseaux sociaux que vous vous connectez à notre Service. Si vous connectez un réseau social, tel que Facebook, à notre Service, nous collecterons des informations personnelles à partir du réseau social conformément à vos paramètres de confidentialité sur ce réseau social. Ces services authentifieront votre identité et vous offriront la possibilité de partager certaines informations personnelles avec nous, qui pourraient inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre carnet d’adresses et vos contacts, ou d’autres informations. 

De même, lorsque vous interagissez avec nous via un site de réseau social ou un service tiers, par exemple lorsque vous aimez, suivez ou partagez notre contenu sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram ou d’autres sites, nous pouvons recevoir des informations du réseau social. réseau, y compris les informations de votre profil, votre photo, l’ID utilisateur associé à votre compte de réseau social et toute autre information que vous autorisez le réseau social à partager avec des tiers.

Les données que nous recevons dépendent de vos paramètres de confidentialité avec le réseau social. Vous devez toujours examiner et, si nécessaire, ajuster vos paramètres de confidentialité sur les sites Web et services tiers avant de les lier ou de les connecter à notre site Web ou service.

2.7 Nous pouvons utiliser ces informations pour :

(a) authentifier votre identité, vous permettre d’accéder et d’utiliser certaines fonctionnalités du Service et de créer un profil public pour vous ; et

(b) informer notre publicité et notre marketing, et le développement de nouveaux produits et fonctionnalités disponibles via notre service, ou pour surveiller et améliorer autrement notre service.

2.8 Si vous autorisez le réseau social tiers à partager votre liste d’amis ou votre carnet d’adresses avec nous, nous pouvons utiliser ces informations pour vous faire savoir ce que font vos amis sur notre Service et pour faire savoir à vos amis ce que vous faites sur le Un service.

2.9 Le traitement des informations personnelles que nous collectons à votre sujet auprès de tiers est nécessaire pour :

a) l’exécution d’un contrat et les démarches préalables à la conclusion d’un contrat ;

(b) nos intérêts légitimes, à savoir adapter notre Service à l’utilisateur et informer notre marketing et le développement de nos produits.

Les informations personnelles que nous collectons à votre sujet automatiquement

2.10 Nous collectons également automatiquement des informations personnelles indirectement sur la façon dont vous accédez et utilisez le Service et des informations sur l’appareil que vous utilisez pour accéder au Service. La liste ci-dessous présente les catégories d’informations personnelles que nous collectons automatiquement à votre sujet et la manière dont nous utilisons ces informations :

Informations sur la façon dont vous accédez et utilisez le Service. Par exemple, le site Web d’où vous venez et le site Web vers lequel vous vous rendez lorsque vous quittez notre site Web, la fréquence à laquelle vous accédez au Service, l’heure à laquelle vous accédez à notre Service et combien de temps vous l’utilisez, l’emplacement approximatif auquel vous accédez le Service à partir de, si vous accédez au Service à partir de plusieurs appareils, et d’autres actions que vous effectuez sur le Service. 

Informations sur votre appareil. Nous collectons également des informations sur l’ordinateur, la tablette, le smartphone ou tout autre appareil électronique que vous utilisez pour vous connecter à notre Service. Ces informations peuvent inclure des détails sur le type d’appareil, les numéros d’identification uniques de l’appareil, les systèmes d’exploitation, les navigateurs et les applications connectés à notre Service via l’appareil, votre fournisseur de services Internet ou votre réseau mobile, votre adresse IP et le numéro de téléphone de votre appareil (s’il a un). 

2.11 Nous pouvons utiliser les informations que nous collectons automatiquement pour vous présenter le Service sur votre appareil et pour déterminer les produits et services susceptibles de vous intéresser à des fins de marketing. Nous pouvons également utiliser les informations personnelles que nous collectons auprès de vous pour surveiller et améliorer le Service et l’entreprise, et pour nous aider à développer de nouveaux produits et services.

2.12 Le traitement des informations personnelles que nous collectons automatiquement auprès de vous est nécessaire pour nos intérêts légitimes, à savoir : pour adapter le Service à l’utilisateur et pour améliorer le Service en général ; surveiller et résoudre les problèmes; à des fins de marketing ; communiquer avec les utilisateurs ; pour contacter les utilisateurs ; et pour la détection et la prévention de la fraude.

Toutes les informations personnelles

2.13 Nous pouvons lier ou combiner les informations personnelles que nous collectons à votre sujet et les informations que nous collectons automatiquement. Cela nous permet de vous offrir une expérience personnalisée quelle que soit la façon dont vous interagissez avec nous.

2.14 Nous pouvons anonymiser et agréger toutes les informations personnelles que nous collectons (afin qu’elles ne vous identifient pas directement). Nous pouvons utiliser des informations anonymisées à des fins telles que le test de nos systèmes informatiques, la recherche, l’analyse de données, l’amélioration de notre service et le développement de nouveaux produits et fonctionnalités. Nous pouvons également partager ces informations anonymisées avec d’autres.

2.15 Le traitement des informations personnelles de cette manière est nécessaire pour nos intérêts légitimes, à savoir pour surveiller et améliorer notre Service.

3. DESTINATAIRES DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

3.1 Tel que requis conformément à la façon dont nous les utilisons, nous pouvons partager vos informations personnelles avec les parties suivantes :

(a) MAXPC Lorsque vous achetez des produits proposés par des tiers via notre Service, vos informations personnelles peuvent être divulguées à ces tiers afin de traiter et d’exécuter votre commande.  

(c) Prestataires de services et conseillers. Fournisseurs tiers et autres prestataires de services qui fournissent des services pour nous ou en notre nom, qui peuvent inclure des services d’expédition et de logistique, l’identification et la diffusion de publicités ciblées, la fourniture de services de courrier, de courrier électronique ou de chat, des services fiscaux et comptables, le traitement des paiements, des services d’amélioration des données , la prévention de la fraude, l’hébergement Web ou la fourniture de services d’analyse.  

(d) Sélectionnez des tiers. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des tiers dans la mesure où vous nous avez demandé ou autorisé à le faire, tels que le réseau social que vous vous connectez à notre Service ou d’autres parties dont vous souhaitez recevoir des informations et des messages marketing sur les produits ou services qui peut vous intéresser.  

(e) Acheteurs et tiers dans le cadre d’une transaction commerciale. Les informations personnelles peuvent être divulguées à des tiers dans le cadre d’une transaction, telle qu’une fusion, une vente d’actifs ou d’actions, une réorganisation, un financement, un changement de contrôle ou l’acquisition de tout ou partie de notre entreprise.  

(f) Application de la loi, organismes de réglementation et autres parties pour des raisons juridiques. Des tiers tel que requis par la loi ou si nous pensons raisonnablement qu’une telle action est nécessaire pour (a) se conformer à la loi et aux demandes raisonnables des forces de l’ordre ; (b) appliquer nos Conditions d’utilisation ou protéger la sécurité ou l’intégrité de notre Service ; et/ou (c) exercer ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité personnelle de MaxPC, de nos utilisateurs ou d’autres personnes.  

3.2 Nous déploierons des efforts raisonnables pour nous assurer que les destinataires ci-dessus utilisent vos informations personnelles d’une manière compatible avec cette politique de confidentialité, et nous resterons responsables envers vous de la manière dont ces destinataires utilisent vos informations personnelles.

4. COMMUNICATION COMMERCIALE

4.1 Notre Service est une communauté où les utilisateurs peuvent discuter et découvrir de nouveaux produits ou fonctionnalités et recevoir des mises à jour et des offres sur les produits. Nous vous fournirons des mises à jour sur les produits que vous avez demandés ou pour lesquels vous avez manifesté un intérêt conformément à la fonctionnalité de notre Service. Pour ce faire, nous utiliserons les informations personnelles que nous collectons à votre sujet pour vous envoyer des informations et des mises à jour sur les produits que vous avez demandés ou pour lesquels vous avez montré un intérêt sur notre Service. La plupart des messages que nous envoyons le seront par e-mail.

4.2 Si vous vous trouvez dans l’Espace économique européen (« EEE »), nous ne vous enverrons des messages marketing que si vous nous avez donné votre consentement. Si vous ne souhaitez pas recevoir de messages de notre part, vous pourrez nous le signaler en cochant certaines cases sur les formulaires que nous utilisons lors de la première collecte de vos coordonnées ou en refusant ou en retirant votre consentement.

4.3 Vous pouvez modifier vos préférences concernant les notifications que vous recevez en cliquant sur le lien de désabonnement au bas de nos e-mails ou en vous connectant à votre compte sur notre site Web et en modifiant vos préférences, bien que cela ne vous désinscrive pas des e-mails administratifs de notre part.

5. STOCKAGE ET TRANSFERT DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

5.1 Délais de conservation. Nous conserverons les informations de paiement et de transaction jusqu’à 6 ans à compter de la date de votre achat. Pour toutes les autres catégories de données personnelles, nous ne les conserverons pas plus longtemps que nécessaire aux fins énoncées ci-dessus et conformément à nos obligations légales et intérêts commerciaux légitimes.  

5.2 Sécurité. Nous mettons en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos informations personnelles contre la destruction, la perte, la modification ou les dommages accidentels ou illicites. Toutes les informations personnelles que nous collectons seront stockées sur nos serveurs sécurisés et tous les transferts d’informations personnelles seront protégés par la technologie de cryptage TLS. Nous ne vous enverrons jamais d’e-mails non sollicités ni ne vous contacterons par téléphone pour vous demander votre identifiant de compte, votre mot de passe, vos informations de carte de crédit ou de débit ou vos numéros d’identification nationaux.  

5.3 Transferts internationaux de vos informations personnelles. Comme nous sommes situés aux États-Unis, toute information que vous fournissez sera initialement collectée et stockée aux États-Unis. Si vous êtes dans l’UE ou l’EEE, cela peut signifier que vos informations personnelles seront stockées dans une juridiction qui offre un niveau de protection qui peut, dans certains cas, être moins protecteur de vos informations personnelles que la juridiction dans laquelle vous résidez généralement. .  

5.4 Nous prendrons des mesures raisonnables pour nous assurer que vos informations personnelles sont traitées en toute sécurité et conformément à la loi applicable et à la présente politique de confidentialité.

5.5 Bouclier de confidentialité. Nous nous conformons au cadre du bouclier de protection des données UE-États-Unis et au cadre du bouclier de protection des données Suisse-États-Unis tels qu’établis par le département américain du Commerce concernant la collecte, l’utilisation et la conservation des informations personnelles reçues des pays de l’Union européenne et de la Suisse (le « bouclier de protection »). . Nous avons certifié que nous adhérons aux principes de confidentialité de notification, de choix, de responsabilité pour le transfert ultérieur, de sécurité, d’intégrité des données, de limitation de la finalité, d’accès et de recours, d’exécution et de responsabilité (« Principes »). En cas de conflit entre les politiques de cette politique et les Principes, les Principes prévaudront. Pour en savoir plus sur Privacy Shield, veuillez visiter le site Web du US Department of Commerce Privacy Shield : https://www.privacyshield.gov/ . Pour plus d’informations sur notre certification Privacy Shield, veuillez consulter notre addenda à la déclaration de confidentialité Privacy Shield.   

5.6 Si vous souhaitez en savoir plus sur les mesures de protection que nous utilisons, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées à la fin de cette politique de confidentialité.

6. VOS DROITS CONCERNANT VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

6.1 Conformément à la législation de l’Union européenne sur la protection de la vie privée, si vous résidez dans l’EEE, vous disposez des droits suivants concernant les informations personnelles que nous détenons :

(a) Droit d’accès. Vous avez le droit d’obtenir :  

(i) la confirmation de si et où, nous traitons vos informations personnelles ;

(ii) des informations sur les catégories d’informations personnelles que nous traitons, les finalités pour lesquelles nous traitons vos informations personnelles et des informations sur la manière dont nous déterminons les périodes de conservation applicables ;

(iii) des informations sur les catégories de destinataires avec lesquels nous pouvons partager vos informations personnelles ; et

(iv) une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet.

(b) Droit de portabilité. Vous avez le droit, dans certaines circonstances, de recevoir une copie des informations personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine qui prend en charge la réutilisation, ou de demander le transfert de vos données personnelles à un autre personne.  

(c) Droit de rectification. Vous avez le droit d’obtenir la rectification de toute information personnelle inexacte ou incomplète que nous détenons à votre sujet sans retard injustifié.  

(d) Droit à l’effacement. Vous avez le droit, dans certaines circonstances, de nous demander d’effacer vos informations personnelles sans retard injustifié si la poursuite du traitement de ces informations personnelles n’est pas justifiée.  

(e) Droit de restriction. Vous avez le droit, dans certaines circonstances, de nous demander de limiter les finalités pour lesquelles nous traitons vos informations personnelles si la poursuite du traitement des informations personnelles de cette manière n’est pas justifiée, par exemple lorsque l’exactitude des informations personnelles est contestée par vous.  

(f) Droit d’opposition. Vous avez le droit de vous opposer à tout traitement fondé sur nos intérêts légitimes lorsqu’il existe des motifs liés à votre situation particulière. Il peut y avoir des raisons impérieuses de continuer à traiter vos informations personnelles, et nous vous évaluerons et vous informerons si tel est le cas. Vous pouvez vous opposer aux activités de marketing pour quelque raison que ce soit.  

6.2 Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées figurant à la fin de cette politique de confidentialité. Vous pouvez également consulter et modifier les informations personnelles que vous nous avez soumises en vous connectant à votre compte sur notre site Web.

6.3 Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité nationale de protection des données. De plus amples informations sur la façon de contacter votre autorité locale de protection des données sont disponibles sur http://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm . 

6.4 Les résidents d’autres juridictions peuvent également avoir des droits similaires à ceux ci-dessus. Veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées à la fin de cette politique de confidentialité si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, et nous nous conformerons à toute demande dans la mesure requise par la loi applicable.

7. COOKIES ET TECHNOLOGIES SIMILAIRES

7.1 Notre site Web utilise des cookies et des technologies similaires pour vous distinguer des autres utilisateurs de notre site Web. Cela nous aide à vous offrir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre site Web et nous permet également d’améliorer notre site Web.

7.2 Les cookies sont des morceaux de code qui permettent de personnaliser l’expérience de notre site Web en enregistrant vos informations telles que l’ID utilisateur et d’autres préférences. Un cookie est un petit fichier de données que nous transférons sur le disque dur de votre ordinateur à des fins d’archivage.

7.3 Nous utilisons les types de cookies suivants :

(a) Cookies strictement nécessaires. Il s’agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site Internet. Ils incluent, par exemple, les cookies qui vous permettent de vous connecter à des zones sécurisées de notre site Web, d’utiliser un panier ou d’utiliser des services de facturation électronique.  

(b) Cookies analytiques/de performance. Ils nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs se déplacent sur notre site Web lorsqu’ils l’utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site Web, par exemple, en garantissant que les utilisateurs trouvent facilement ce qu’ils recherchent. Nous pouvons utiliser des outils d’analyse tiers tels que Google Analytics, pour nous aider à mesurer le trafic et les tendances d’utilisation des Services en ligne et à mieux comprendre les caractéristiques démographiques de nos utilisateurs. Vous pouvez en savoir plus sur les pratiques de Google à l’ adresse http://www.google.com/policies/privacy/partners , et consulter ses options de désinscription actuellement disponibles à l’ adresse https://tools.google.com/dlpage/gaoptout .    

(c) Cookies de fonctionnalité. Ceux-ci sont utilisés pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de personnaliser notre contenu pour vous, de vous accueillir par votre nom et de mémoriser vos préférences (par exemple, votre choix de langue ou de région).  

(d) Cookies de ciblage. Ces cookies enregistrent votre visite sur notre site Internet, les pages que vous avez consultées et les liens que vous avez suivis. Nous utiliserons ces informations pour rendre notre site Web et la publicité qui y est affichée, ainsi que les messages marketing que nous vous envoyons, plus adaptés à vos intérêts. Nous pouvons également partager ces informations avec des tiers qui nous fournissent un service à cette fin.  

(e) Cookies de tiers. Veuillez noter que les annonceurs et autres tiers peuvent utiliser leurs propres balises de cookies lorsque vous cliquez sur une publicité ou un lien sur notre site Web. Ces tiers sont responsables de la mise en place de leurs propres politiques de cookies et de confidentialité.  

7.4 Les cookies que nous utilisons sont conçus pour vous aider à tirer le meilleur parti du site Web, mais si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies, la plupart des navigateurs vous permettent de modifier vos paramètres de cookies. Veuillez noter que si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de notre site Web. Ces paramètres se trouvent généralement dans le menu « options » ou « préférences » de votre navigateur. Afin de comprendre ces paramètres, les liens suivants peuvent être utiles, sinon vous devez utiliser l’option “Aide” de votre navigateur pour plus de détails.

(a) Paramètres des cookies dans Internet Explorer 

(b) Paramètres des cookies dans Firefox 

(c) Paramètres des cookies dans Chrome 

(d) Paramètres des cookies dans Safari Web et iOS .   

7.5 Nous utilisons également des GIF invisibles dans les e-mails HTML envoyés à nos clients pour suivre quels e-mails sont ouverts et quels liens sont cliqués par les destinataires. Les informations permettent un rapport plus précis et une amélioration de notre service. Vous pouvez paramétrer vos options de courrier électronique pour empêcher le téléchargement automatique d’images pouvant contenir ces technologies qui nous permettraient de savoir si vous avez accédé à notre courrier électronique et effectué certaines fonctions avec celui-ci.

7.6 Si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies et autres technologies similaires, veuillez visiter www.allaboutcookies.org ou les sources en ligne de Network Advertising Initiative sur www.networkadvertising.org .   

7.7 La suppression ou le blocage des cookies peuvent ne pas être efficaces pour tous les types de technologies de suivi, telles que les objets de stockage local (LSO) comme les objets Flash ou HTML5.

7.8 Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux signaux Ne pas suivre définis par votre navigateur pour le moment.

8. PUBLICITÉ BASÉE SUR LES INTÉRÊTS

8.1 Nous participons à la publicité ciblée par centres d’intérêt et utilisons des sociétés de publicité tierces pour vous proposer des publicités ciblées en fonction de votre historique de navigation. Nous autorisons les réseaux de publicité en ligne tiers, les sociétés de médias sociaux et d’autres services tiers à collecter des informations sur votre utilisation de notre Service au fil du temps afin qu’ils puissent lire ou afficher des publicités sur notre Service, sur d’autres sites Web, applications ou services que vous pouvez utiliser, et sur d’autres appareils que vous pouvez utiliser.

8.2 En règle générale, mais pas toujours, les informations utilisées pour la publicité ciblée par centres d’intérêt sont collectées via des cookies ou des technologies de suivi similaires. Nous et nos partenaires tiers utilisons ces informations pour rendre les publicités que vous voyez en ligne plus pertinentes par rapport à vos intérêts, ainsi que pour fournir des services liés à la publicité tels que le reporting, l’attribution, l’analyse et les études de marché.

8.3 Nous pouvons également utiliser certaines formes d’affichage publicitaire et d’autres fonctionnalités avancées via Google Universal Analytics, telles que le remarketing avec Google Analytics, les rapports d’impression sur le réseau d’affichage Google, l’intégration de DoubleClick Campaign Manager et les rapports sur les données démographiques et les centres d’intérêt de Google Analytics. Ces fonctionnalités nous permettent d’utiliser des cookies propriétaires (tels que le cookie Google Analytics) et des cookies tiers (tels que le cookie publicitaire Doubleclick) ou d’autres cookies tiers ensemble pour informer, optimiser et afficher des publicités en fonction de vos visites passées. au Service. Vous pouvez contrôler vos préférences publicitaires ou désactiver certains produits publicitaires de Google en visitant le gestionnaire de préférences Google Ads, actuellement disponible à l’ adresse https://google.com/ads/preferences ou en consultant les ressources en ligne de NAI à l’ adresse http://www. networkadvertising.org/choices .   

8.4 Pour en savoir plus sur la publicité ciblée par centres d’intérêt et sur la manière dont vous pouvez vous désinscrire de certaines de ces publicités, vous pouvez visiter :

(a) les ressources en ligne de la Network Advertising Initiative, à l’ adresse http://www.networkadvertising.org/choices ; 

(b) les ressources du DAA sur www.aboutads.info/choices ; et/ou 

(c) Vos choix en ligne sur www.youronlinechoices.com/uk . 

Veuillez noter que le refus de recevoir des publicités basées sur les intérêts via les ressources en ligne NAI et DAA ou Your Online Choices empêchera uniquement un utilisateur de recevoir des publicités basées sur les intérêts sur ce navigateur ou appareil spécifique, mais l’utilisateur peut toujours recevoir de l’intérêt. -annonces basées sur ses autres appareils. Vous devez effectuer la désinscription sur chaque navigateur ou appareil que vous utilisez.

8.5 Certaines de ces désactivations peuvent ne pas être effectives à moins que votre navigateur ne soit configuré pour accepter les cookies. Si vous supprimez les cookies, modifiez les paramètres de votre navigateur, changez de navigateur ou d’ordinateur ou utilisez un autre système d’exploitation, vous devrez à nouveau vous désinscrire.

9. COMPÉTENCE ET EXÉCUTION

9.1 Dans le cadre de notre participation au Privacy Shield, nous sommes soumis aux pouvoirs d’enquête et d’application de la Federal Trade Commission (FTC) des États-Unis.

9.2 Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité locale de protection des données. De plus amples informations sur la façon de contacter votre autorité locale de protection des données sont disponibles sur http://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm . 

9.3 Conformément aux principes du bouclier de protection des données UE-États-Unis et Suisse-États-Unis, nous nous engageons à résoudre les plaintes concernant votre vie privée et notre collecte ou utilisation de vos informations personnelles. Les personnes de l’Union européenne ou suisses ayant des questions ou des plaintes concernant cette politique de confidentialité doivent d’abord nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessous.

9.4 Nous nous sommes en outre engagés à renvoyer les plaintes de confidentialité non résolues en vertu des principes du bouclier de protection des données à un mécanisme indépendant de résolution des litiges, le programme de protection de la vie privée JAMS. Sous certaines conditions spécifiées par les Principes, vous pouvez également invoquer un arbitrage exécutoire pour résoudre votre plainte. Si vous ne recevez pas d’accusé de réception de votre plainte en temps opportun, ou si votre plainte n’est pas traitée de manière satisfaisante, veuillez visiter https://www.jamsadr.com/eu-us-privacy-shield pour plus d’informations et pour déposer une plainte.  

9. LIENS VERS DES SITES TIERS

Notre service peut, de temps à autre, contenir des liens vers et depuis des sites Web tiers, y compris ceux d’autres utilisateurs, nos réseaux partenaires, annonceurs, commerçants partenaires, publications d’actualités, détaillants et sociétés affiliées. Si vous suivez un lien vers l’un de ces sites Web, veuillez noter que ces sites Web ont leurs propres politiques de confidentialité et que nous n’acceptons aucune responsabilité pour leurs politiques. Veuillez vérifier les politiques individuelles avant de soumettre des informations à ces sites Web.

10. NOTRE POLITIQUE ENVERS LES ENFANTS

10.1 Notre service ne s’adresse pas aux personnes de moins de 16 ans et nous ne collectons pas sciemment d’informations personnelles auprès de personnes de moins de 16 ans. Si vous apprenez qu’une personne de moins de 16 ans nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous afin que nous puissions prendre des mesures pour supprimer ces informations et résilier tout compte associé.

11. MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre et vous devez donc consulter cette page périodiquement. Lorsque nous modifions cette politique de confidentialité de manière importante, nous mettrons à jour la date de “dernière mise à jour” à la fin de cette politique de confidentialité. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité sont effectives lorsqu’elles sont publiées sur cette page.

12. AVIS À VOUS

Si nous avons besoin de vous fournir des informations sur quelque chose, que ce soit à des fins juridiques, de marketing ou à d’autres fins commerciales, nous sélectionnerons ce que nous pensons être le meilleur moyen d’entrer en contact avec vous. Nous le ferons généralement par courrier électronique ou en plaçant un avis sur notre service. Le fait que nous puissions vous envoyer des notifications ne vous empêchera pas de pouvoir vous désinscrire de certains types de contact, comme décrit dans la présente politique de confidentialité.

13. NOUS CONTACTER

13.1 Si vous êtes dans l’EEE, notre représentant est MAXPC. Quel que soit votre emplacement, veuillez contacter aider@maxpc.ca si vous avez des questions, des commentaires et des demandes concernant cette politique de confidentialité.  

Politique De Retour

Nous avons probablement la politique de retour la plus flexible au monde.

CONDITIONS GÉNÉRALES

MAXPC est heureuse d’offrir la livraison standard GRATUITE au Canada. Lors du paiement en ligne, vous serez invité à choisir la méthode d’expédition souhaitée pour votre (vos) envoi(s). Chaque mode d’expédition choisi a ses propres restrictions et frais qui seront automatiquement appliqués à votre commande. Au fur et à mesure que vous mettez à jour votre méthode d’expédition, le total de votre commande s’ajustera également en conséquence.

RÈGLES ET RESTRICTIONS

Les commandes sont expédiées uniquement les jours ouvrables, du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada.

Les promotions d’expédition ne sont valables que pour les commandes expédiées à des adresses canadiennes.

Nous ne pouvons actuellement pas expédier à plusieurs adresses.

Les estimations d’expédition n’incluent pas le temps de traitement (entre 1 à 2 jours ouvrables).

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n’hésitez pas à contacter notre service client :

Téléphone : 1-343-553-2363

Courriel : aider@maxpc.ca

TEMPS DE LIVRAISON ESTIMÉ

Le délai de livraison estimé pour l’expédition standard avec Postes Canada est de :

Québec et Ontario : 4 à 7 jours ouvrables

Autres provinces : 5 – 9 jours ouvrables

Veuillez noter :

Commandes passées avant 11h00 ET sera traité le même jour ouvrable.

Les commandes passées après cette heure seront traitées le jour ouvrable suivant.

Une fois votre commande passée et le paiement reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable au cas où vous ne l’auriez pas reçu dans votre boîte de réception.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi.

Retour

C’est bien de changer d’avis !

Afin de mieux servir nos clients, nous acceptons les retours de votre achat MAXPC dans les 60 jours suivant la date d’achat pour un remboursement complet, sauf indication contraire ou notée au moment de votre achat.

Si le retour tombe en dehors de ce délai, ou si l’article est endommagé, usé ou non dans son emballage d’origine, MAXPC ne pourra pas accepter les articles retournés et ne pourra procéder à un remboursement. Si vous souhaitez retourner uniquement un article particulier inclus dans une commande, vous n’êtes pas obligé de retourner l’intégralité de la commande.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat MAXPC pour quelque raison que ce soit, veuillez consulter nos informations de retour, de remboursement et d’échange ci-dessous.

RETOURS ET ÉCHANGES POUR LES ACHATS EN LIGNE

Les échanges via notre entrepôt ne sont pas pris en charge pour le moment.

Les échanges pour un ou plusieurs articles de valeur supérieure sont basés sur l’accord des clients de payer la différence de prix.

Les cartes-cadeaux, les frais de livraison, les frais de crédit, les frais bancaires et les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Achats effectués via PayPal

Tous les achats effectués via PayPal suivent la même politique de retour. Votre achat est protégé par PayPal.

INSTRUCTIONS POUR LE RETOUR PAR COURRIER :

Étape 1 : étiquette de retour

Écrivez-nous pour obtenir votre étiquette de retour

Entrez votre numéro de commande et vos coordonnées.

Imprimez votre étiquette de retour.

Étape 2 : déposer

Une fois que vous avez votre étiquette de retour, veuillez emballer l’article que vous souhaitez retourner dans son emballage d’origine. Veuillez inclure votre facture et indiquer la raison de votre retour.

Collez l’étiquette de retour sur le colis. Veuillez vous assurer que l’étiquette d’expédition d’origine est couverte.

Apportez-le simplement à votre bureau de poste canadien le plus proche.